Sahel
Sahel

Bienvenus

Seuls ceux qui ne sont jamais venus dans les Pouilles pourraient demander aux propriétaires du « Palazzo Rosso » (« Palais Rouge ») « Pourquoi justement ici ? ». Qui vient dans les Pouilles ne peut que tomber amoureux de la majesté des oliviers, de la limpidité de la mer, de la bonne nourriture et de l’histoire millénaire. Ici, tout le monde laisse un morceau de son cœur.

Des lieux de l’âme, pas de simples espaces. Des écrins de lumière, d’enchantement et d’histoire pour que chaque détail soit l’essence du voyage.

Pour le 700, notre restaurant, nous étions à la recherche d’une personne à la hauteur des ambitions de notre Boutique-Hôtel. Nous avons choisi Giovanni Cerroni, élève de Francesco Bracali, Terry Giacomello, Italo Bassi, et avec une expérience fondamentale au Mugaritz, sous l’aile du grand Andoni Luis Aduriz.

Le « Palazzo Rosso » (« Palais Rouge »), et son histoire sont depuis toujours un point de référence pour la « Città Bianca » (« Ville Blanche »). Ses pierres ont toutes quelque chose à raconter. Il a été la maison du premier maire d’Ostuni, Don Paolo Tanzarella, et il est situé à deux pas de la « Villa Comunale » (le « Jardin Communal ») et du centre historique.

Quand vous penserez être déjà assez émerveillés, devant notre jardin, le plus grand d’Ostuni, vous resterez sans voix. C’est une oasis de paix inattendue, un lieu où le temps passe plus lentement, où les soucis s’amoindrissent, un lieu où s’abandonner totalement au plaisir de lire un livre ou tout simplement au plaisir d’admirer le spectacle.

Au cœur du « Palazzo Rosso » (« Palais Rouge ») se cache, comme un trésor précieux, notre SPA. Anciennement citerne d’eau, située à 7 mètres sous le rez-de-chaussée et accessible par ascenseur, le SPA 700 est un lieu qui vous accueillera, en laissant de côté tous les soucis, avec une baignoire hydromassage, un bain de vapeur, une « douche émotionnelle », une salle de traitements pour deux et un espace détente aux murs recouvert de sel de l’Himalaya.

Détendez-vous sur le transat ou savourez un cocktail rafraîchissant tout en regardant le temps passer.
L’eau bleu turquoise invite à se rafraîchir ou à découvrir les récifs coralliens en pratiquant le snorkeling (nager à fleur d’eau munis de masque, tuba et palmes).

La « green hospitality » (« hospitalité verte ») est une philosophie, pas un simple style. Les éléments de durabilité s’intègrent à la fonctionnalité, à la limitation des coûts, aux facteurs environnementaux, à la santé et au bien-être de nos hôtes.


Contactez-nous

Nous organisons pour vous des transferts privés à partir des aéroports de Brindisi (30′) et Bari (1h 10′).

Je déclare avoir lu les informations de confidentialité fournies conformément à l'art. 13 Règlement Européen 679/2016, et d'accorder le consentement au traitement des données personnelles aux fins y indiquées et d'être conscient qu'en absence de consentement à un tel traitement, les dispositions indiquées dans les Informations susmentionnées peuvent être appliquées.

Consentement *

J'autorise le traitement de mes données personnelles à des fins marketing


* champs obligatoires

Réservez

Avantages supplémentaires pour les réservations en direct

Avantages supplémentaires pour les réservations en direct

Uniquement sur notre site officiel 4 avantages exclusifs:

  • Cocktail de bienvenue
  • voucher de € 60 sur les traitements SPA 700
  • Parking privé à l’hôtel
  • Cadeau de bienvenue dans la chambre

Paragon 700
Paragon 700

Welcome

Why Puglia? The question is almost shocking to the new owners of the Palazzo Rosso. ``You have everything here: the food, the culture, the history, the landscapes, the land and the sea!`` Pascale and Ulrike know what they're talking about. In the meantime…

Rooms&suites that warm up your heart, they are not simple places to stay.
Fragments of lights, charm and stories, this is how every detail creates the essence of your journey.

Our Restaurant, the 700, has been entrusted to Giovanni Cerroni, learner of Francesco Bracali, Terry Giacomello, Italo Bassi and most recently the protégé of Paulo Airaudo, Michelin-starred chef in Geneva, San Sebastian and London.

The Palazzo Rosso, (the red palace), has a fascinating history. Once the home of Ostuni’s first mayor, Don Paolo Tanzarella, its walls tell the somewhat turbulent story of the White City. Just steps away from the present-day Remembrance park, the venerable stone building has always been at the center of the city’s social and cultural life.

A haven in the heart of the White City, our private garden is the largest in Ostuni, a place conducive to daydreaming, reading or just enjoying the moment. At the far end, the beautiful orange grove offers itself as a perfect excuse to organize romantic candlelit dinners for two.

The old water cistern of the Palazzo Rosso found a new life as a unique spa nestled 7 meters below ground. Accessible by elevator it features exclusively for our Hotel guests a hydromassage basin, a steam bath, a spa shower with chromotherapy and a treatment room for two and relaxation area clad in Himalayan salt walls aimed at enhancing wellbeing.

Just lie back on your sun bed and relax or enjoy a refreshing cocktail whilst watching the day pass by.
Turquoise blue water is invitingly refreshing or discover the seafront reefs through snorkelling.

Green hospitality for us is a philosophy, not a simple style; the elements of sustainability integrate with functionality, cost containment, environmental factors, and the health and well-being of our guests.


Contact us

Private transfers from Brindisi (30 min) and Bari (1h10 min) airports can be organized for your maximum convenience.

I declare that I have read the information sheet in accordance with Art. 13 of European Regulation 679/2016, and I give my consent for the processing of personal data for the purposes indicated therein and to be aware that, in the case of failure to consent for the processing, that the provisions indicated in the above information shall be applied.

I accept the processing of my personal data *

I consent to receive marketing communications


* mandatory fields

Book now